Appel à communication – Congrès ACFAS

Dans le cadre du 90e Congrès de l’Acfas, du 8 au 12 mai 2023, à l’Université de Montréal, Montréal (Qc, Canada), nous vous invitons à soumettre votre communication sur le thème :

Vieillissements pluriels et dimensions de la diversité des milieux de vie : Quels enjeux, quelles approches et quels acteurs pour l’intervention ?

L’appel à communication est largement ouvert aux chercheurs, chercheurs-étudiants, professionnels, intervenants et décideurs. Sont bienvenues les propositions de communication tant sur la recherche en cours que sur l’innovation dans les pratiques et les orientations politiques.

Les propositions de communication doivent être soumises, au plus tard le 13 février 2023, à
observatoire-ivanhoe-cambridge@umontreal.ca, selon le modèle présenté en annexe de l’appel joint ci-dessous.