Concours international KGP – ESG–UQÀM : ONG et gestion en développement international (2018)

Une équipe de la Faculté de l’aménagement à la maîtrise montage et gestion de projet (MGPA) participe au Concours international KGP–ESG–UQÀM avec le soutien de l’OIC.

Soutenu par le PMI Montréal, le Concours KGP est un concours de résolution de cas en gestion de projet rassemblant étudiants et professionnels. Le thème de cette année : ONG et gestion en développement international. Par l’étendue de leur savoir-faire, mais surtout de leur savoir-être, les participants ont relevé le défi de la gestion de projet afin (Project Management institut), le concours KGP est le plus grand concours en gestion de projet de l’est du Canada.