Concours international KGP – ESG-UQÀM (2016)

Laurence Beauchemin, Marc-Antoine Béchard, Jérôme Dionne, Olivier Prégent, Léa Rochette, Pascale Robillard, Pierre-Luc Tranclé-Armand et Joseph Westres ont représenté l’Université de Montréal au Concours KGP 2016.

Deux équipes de la Faculté de l’aménagement, montage et gestion de projets (mgpa) participent au concours international KGP avec le soutien de l’Observatoire Ivanhoé Cambridge.

Le Concours KGP 2016 est un concours de résolution de cas en gestion de projet rassemblant étudiants et professionnels. Le mot d’ordre pour cette année : internationalisation et innovation. La notoriété du Concours KGP s’étant développée au cours des dernières années, le comité organisateur a souhaité maintenir son image dynamique et professionnelle tout en introduisant des éléments inédits pour améliorer l’expérience de tous les participants.
– Les conférences habituelles ont été remplacées par des ateliers interactifs et éducatifs animés par des professionnels du milieu.
– Un prix individuel a été décerné au meilleur orateur étudiant premier et deuxième cycles.
– Le concours a été orienté autour d’un thème d’actualité de manière à stimuler les discussions et à renforcer les débats.
– L’édition 2016 s’est ouverte aux universités américaines.

Lien photo

Lien vidéo