Concours international KGP – ESG-UQÀM : Découvrir et vivre la gestion de projet (2017)

Antoine Ravet-Claret, Monique Moussa, Sarra Fekih, Monica Padron ont représenté l’Université de Montréal au Concours KGP 2017.

Une équipe de la Faculté de l’aménagement à la maîtrise montage et gestion de projet (MGPA) participe au Concours international KGP–ESG–UQÀM avec le soutien de l’OIC.

Le concours KGP 2017 est un concours interuniversitaire de résolution de cas en gestion de projets. Le thème de cette année : Découvrir et vivre la gestion de projet à partir d’un cas d’urbanisme montréalais, la promenade fleuve-montagne. Ce concours représente pour les participants une opportunité enrichissante de découvrir et de vivre ce domaine en pleine expansion. Par l’étendue de leur savoir-faire, mais surtout de leur savoir-être, les participants ont relevé le défi de la gestion de projet afin de convaincre les professionnels montréalais du milieu. Soutenu par le PMI Montréal (Project Management institut), le concours KGP est le plus grand concours en gestion de projet de l’est du Canada.

Lien photo

Lien vidéo